Parkpnp Blog

Nos astuces pour un service de gestion de parking optimal pour votre Hôtel

Comment approchez-vous les problèmes d’accessibilité au parking de votre Hôtel? Vos clients souffrent-ils d’une mauvaise expérience pour stationner? Avez-vous déjà pensé à une solution?  

Pour prospérer dans un environnement très compétitif, il est impératif que les hôteliers répondent à ces questions et développent un service irréprochable pour leur clientèle. Malheureusement, l’expérience du client débute souvent péniblement par la recherche d’un parking lorsque l’établissement offre une capacité limitée d’emplacements. Parallèlement, les hôteliers ne peuvent pas se permettre de gaspiller de l’argent, du temps et des effectifs pour gérer des parkings trop peu utilisés.

De ce fait, la gestion de cette denrée rare en milieu urbain est souvent reléguée en queue de peloton des priorités stratégiques des hôteliers. Il n’est donc pas surprenant que les plaintes concernant l’accessibilité des hôtels se multiplient au grand dam des professionnels hôteliers qui manquent de construire une base de clients fidèles.

 

Cependant, certaines éclaircies s’immiscent au milieu de cette zone d’ombre avec le développement des technologies digitales qui permettent à tout propriétaire de parking d’optimiser son utilisation et de transformer les espaces de stationnements en biens stratégiques d’un service sans faille.

 

Parmis celles-ci, l’Équipe Parkpnp a mis au point un système digital et intuitif de mutualisation et d’optimisation de parking permettant aux clients de réserver leurs places de parking simultanément à leur chambre. Le service offre ainsi la possibilité aux professionnels hôteliers de maximiser le rendement de leur parking.

Ainsi, Parkpnp se positionne comme un partenaire qui voue son expérience dans l’économie collaborative au rendement des infrastructures hôtelières. Premièrement, nos collaborations ont permis aux hôtels partenaires de perfectionner la gestion de leur parking et d’en faire un argument de taille pour attirer d’avantages de clients. Grâce à nos plateformes web et smartphone il devient automatique de réserver sa place de parking avec sa chambre d’hôtel.  

 

Deuxièmement, mettre des emplacements de parking sous-utilisés à disposition des automobilistes qui sont systématiquement à la recherche d’une place de stationnement, vous fera gagner jusqu’à 250€/place/mois en optimisant l’utilisation de votre parking.

 

Pour plus d’informations veuillez nous contacter à l’adresse suivante: [email protected]

Daithí de Buitléir

Daithí de Buitléir

Add comment