Parkpnp Blog
Louez votre place de parking et offrez-vous du shopping

Possédez-vous une place de parking que vous n’utilisez pas (toujours)? Veinard.e! Louez-la et gâtez-vous avec une de ces 10 merveilles →

Cette semaine, c’est la Semaine de la Mobilité, placée sous le signe de la mobilité partagée. Alors, si vous possédez une place de parking que vous n’utilisez pas 24/7, mettez-vous vous aussi au goût du jour et rentrez dans l’optique de l’économie collaborative en cliquant ici.

Besoin d’une petite dose de motivation pour vous y mettre?

Un locataire de place de parking gagne en moyenne 1000 euros par an!

Même si le revenu émanant de la location de votre place de parking varie largement en fonction des horaires de disponibilité et du quartier, vous pourriez gagner en moyenne 1000 euros par an, ce qui équivaut quand même à la moitié d’un salaire mensuel.

Voici 10 merveilles que vous pourriez vous offrir après un an.

  • 2 citytrips dans vos villes préférées. Notre conseil: Lisbonne, Dublin ou Barcelone. Parfait pour faire le plein de vitamine D en plein janvier.
  • A la place des citytrips, un ticket d’avion pour une destination éloignée mais rêvée: New York? Nouvelle Zélande? Moscou? Vous voyez!
  • Vous pourriez vous payer 12 entrées pour votre concert préféré! Alors, Dimitri Vegas, Beyoncé ou André Rieu? Les goûts et les couleurs… On ne juge pas…
  • Le dernier Iphone. A ce qu’il parait, la qualité de l’image est améliorée par rapport au dernier modèle, tandis que la durée de vie de la batterie est prolongée. Sinon, pour ce prix, vous pouvez offrir un Huawei à chaque membre de votre famille…
  • Si on émet l’hypothèse qu’un cocktail en Belgique revient à 8 euros, vous pourriez offrir 125 (virgin) Pina Colada à vos amis (qui seront au 7ème ciel). Beaucoup de soirées réussies, donc (et de maux de têtes le lendemain)…
  • Une sacrée virée shopping. Avec ce budget, ça serait plus l’équivalent de dévaliser le magasin.
  • Un nouvel ordinateur pour de longs marathons Netflix.
  • Une petite moto d’occasion pour se la péter le dimanche, tout.e de cuir vêtu.e, Harley Davidson style.
  • Une centaine de bouquins pour remplir sa petite étagère de bibliothèque. Quoi de plus chaleureux que de lire un roman passionnant, blotti dans sa couverture durant le froid hivernal?
  • Pour les plus téméraires, quatre sauts en parachute, une expérience à vous couper le souffle!

Et en plus des rentrées financières, vous feriez aussi beaucoup d’automobilistes heureux en leur facilitant la vie. Moins de temps perdu, moins d’embouteillages, moins de stress!

Alors, prêts à partager?  →   Parkpnp

Daithí de Buitléir

Daithí de Buitléir

Add comment